En bref ...

Le service de domiciliation consiste à fournir une adresse d’affaires afin de donner une image professionnelle à son entreprise. Pour les clients des travailleurs autonomes et les PME domiciliés, cette adresse est un bureau d'affaires. En réalité, un travailleur domicilié ne met les pieds dans ce bureau qu'en cas d'absolue nécessité !

Pour ses clients, Paraco propose également ce service de domiciliation par l'entremise du Centre d'affaires de l'Avenir. Situé en plein cœur de Laval, à proximité de la station de métro Montmorency, le Centre d'affaires s'avère idéal pour les travailleurs autonomes, les petites et moyennes entreprises et les entreprises étrangères qui souhaitent avoir un bureau au centre-ville. Profitez d'une image professionnelle à peu de frais!

Le service de domiciliation offert par le Centre d'Affaires de l'Avenir comprend :

  • Réception de votre courrier et vos colis, que nous gardons ou vous réexpédions, au choix
  • Réception des télécopies et transfert des documents à votre adresse courriel
  • Accès privilégié au Centre d'affaires de l'Avenir, incluant la mise à votre disposition de locaux (bureaux et salles de conférence) selon les tarifs du Centre
  • Utilisation d'une adresse d'affaires professionnelle sur l'ensemble de vos documents commerciaux
  • Accueil courtois de vos visiteurs entre 8h et 17h
  • Remise de messages, d'informations et de documentation sur votre entreprise selon vos instructions
  • Réexpédition de documents signés au Centre d'affaires par vos clients
  • Réexpédition de questionnaires remplis au Centre d'affaires par vos clients
  • Réception de documents par courriel et impression pour vos clients

Pour en savoir plus, visitez le www.domiciliation.ca.